Mon journal en tant qu'accidentée. Partie 1.

Publié le par beautiful-photography

Je n'ai qu'une certitude : la vie peut se montrer surprenante. Je ne peux pas dire si elle est juste ou non ; mais je peux vous affirmer qu'elle ne tient qu'à un fil... Beaucoup de gens le savent, car ils sont passé très pres de la mort, alors qu'ils n'avaient rien demandé... Moi y compris.
 Pour tou vous dire, avant je pensais que nous étions maître de notre destin, maintenant je sais que ce n'est pas totalement vrai.Je veux dire, si ton destin est de subir une épreuve très difficile, sans le savoir c'est toi qui "choisira" cette épreuve. Enfin, je veux dire que si ton destin est de subir une epreuve, tu la subira quoi qu'il arrive, d'une façon ou d'une autre.
 Je ne sais pas si ma réflexion à ce sujet est juste ou non... Si on peut dire qu'une pensé à ce sujet est exacte, car chacun a son propre avis (ou même pas vraiment d'avis).Tout ce que je peux dire, c'est que rien n'est sûr dans cette vie qui se montre parfois si dure...

FDFYHGYDFHF.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonjour, je viens sur votre blog, aprés vous avoir lus sur le blog de JUpi "la cachina ".<br /> Je voudrais vous souhaiter une bonne semaine, et un amical bonjour de Carcassonne dans l Aude .<br /> Je vais continuer a vous suivre en m abonnant a votre flux RSS ou en revenant souvent :)<br /> Bonne journée .<br /> Thierry .<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Et encore merci à Jupi... Excelente semaine à vous et des bises de grenoble ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour, j'ai découvert ton blog via les commentaires que tu as laissé sur le mien. J'espère que mon blog te fait un peu rire et que, de loin, je contribue à t'embellir la vie, comme beaucoup<br /> d'autres =)<br /> <br /> Je ne suis jamais passé par ce que tu vis ou a vécu. Mais j'ai des expériences qui s'en rapproche. C'est pas fou la force que l'on peut déployer devant des situations extrêmes? Des forces latentes,<br /> inconnues jusque là... C'est assez dingue.<br /> <br /> Nous avons tous un combat, toi c'est tes jambes, moi c'est un bras, et d'autres, allez savoir, un amoureux, une maladie, un décès, ou même des choses moins évidente, un traumatisme dans l'enfance,<br /> un père absent, une mère violente, un manque d'écoute... Quoi qu'il en soit, les combats des autres sont là aussi, on en a tous un. Le tien ? Il est plus difficile, car il est VISIBLE. C'est ce qui<br /> le rend plus dur à affronter certainement au regard des autres. Un traumatisme dans l'enfance, un manque d'amour, ce n'est pas écrit sur ton front, c'est sûr.<br /> <br /> Comme disait Mano Solo, "ce qui compte c'est pas l'issue mais c'est le combat".<br /> <br /> Alors voilà, accroche-toi, comme tu le dis, la vie est belle ! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui surtout avec des commentaires comme ceux là ! Merci bcp ! Oui, la vie est belle, et ton blog aussi ! Il est même génial ^^<br /> <br /> <br /> <br />