Les inégalités n'ont pas fini de me faire bondir :/

Publié le par beautiful-photography

Hier soir, en parlant avec des amis, j'ai appris qu'en france le dont de sang chez les personnes homosexuels était interdits. 

Bon, d'accord, au départ c'est chez ces personnes qu'on a découvert le sida, mais tout de même ! L'interdire à tous n'est-il pas quelque peu éxagéré ?! Un papier qui certifierai que le donneur n'a pas de maladie ne suffirait-il pas ?

L'homoséxualité n'est pas une maladie ! Pourquoi les gens ont-ils peur de ce qu'ils ne connaissent pas ? C'est quoi le problème ? Celà me tue de voir des inégalités pareilles ! Et encore mieux, dans certains pays d'Europe, les homosexuels ont le droit de donner leur sang à condition qu'ils n'aient pas eu de relation sexuelle depuis au moins un an ! Excusez moi de m'exprimer ainsi mais je trouve ça complètement débile ! Le sida, quand on l'a, c'est à vie me semble-t'il ?

Je croyais que notre société avait évolué de ce côté là. Et ensuite on nous parle de tolérance pfff...

 

DSCN2515.JPGPar Jessy.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Le blog a l'air abandonné mais je te souhaite tout de même une bonne année, au cas où tu passerais par là... J'espère que tu vas mieux et que ta santé s'amméliore de jour en jour.Bonheur Joie Santé<br /> pour 2013 et tout plein de bonnes choses! Biz!
Répondre
°
Un petit coucou------<br /> Je te souhaite une belle soirée---------<br /> Bisous--------
Répondre
T
Hé! Tu nous a fais bien peur... OK si tout va pour le mieux pour toi! Un déménagement, c'est du boulot! Maintenant je comprends ton absence! Moi, je vais bien malgré les aléas de la vie. C'est pas<br /> toujours rose, crois-moi! Maintenant que je suis rassurée sur ton sort, je te laisse te préparer un bon nid douillet dans ton nouvel appartement! Bon week-end et gros bisous! et surtout merci<br /> d'avoir pris le temps de répondre!
Répondre
T
Donne-nous un peu de tes nouvelles au moins pour nous dire que çà va! Toi tu nous a peut-être oublié mais nous on se souvient d'une fille en détresse qu'on a essayé d'aider par le biais du net!<br /> Qu'est-tu donc devenue?
Répondre
B
<br /> <br /> Tout va bien aucune inquiètude ! J'ai déménagé dans le nord-isère (où j'habitais étant plus jeune) alors tout va pour le mieux ! Je revie ! Et pour ça va comment ? Bisous !!<br /> <br /> <br /> PS : Non, je n'oublie personne, je n'oublie jamais... :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Petit passage en copié colé pour prendre de tes nouvelles vivement le printemps le soleil nous manque toujours un plaisir de passé dans ton univers passe une bonne soirée bisous féerique Evy
Répondre